CHARGE D’AFFAIRES SECTEUR BAS-RHIN et MOSELLE H/F

 

Le poste :

Rattaché à la Direction Développement, vous assurez la croissance pérenne du portefeuille confié dans le cadre de la politique et des objectifs commerciaux de la mutuelle:

·       Suivre et développer son portefeuille d’entreprises (Artisans, TPE, PME)

·       Prospecter et développer de nouveaux clients, artisans, TPE et PME

·       Initier et être responsable de la prise de vos rendez-vous, de votre organisation, de la planification de vos visites et des relances

·       A partir de votre analyse des besoins et dans un souci constant de conseil, élaborer des propositions de garanties en matière de santé, prévoyance et retraite

·       Mettre à jour, utiliser et enrichir la base de données clients (adhérents, prospects), remonter et analyser l’information collectée du terrain

 

Le profil :

De formation supérieure commerciale, vous bénéficiez d’une solide expérience commerciale de terrain acquise dans le secteur de la santé, ou des Assurances, Banques ou de la vente de solutions/prestations de service.

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation et votre force de conviction ?

Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau ?

Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l’humain au cœur de notre démarche ?

Alors ce poste n’attend que vous !

 

Rémunération selon profil : Salaire fixe + part variable

Véhicule de fonction (5 places) + ordinateur + téléphone.,

 

Poste à pourvoir rapidement.

Venez nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle

avec nous !

Je postule !

       La Mutuelle Complémentaire d’Alsace est spécialisée dans la protection sociale et leader en complémentaire santé.

Au-delà des aspects légaux, elle s'inscrit également dans le respect des valeurs fortes que sont la solidarité,
la démocratie, la liberté et la responsabilité.

Dans le cadre de son évolution, la MCA recrute au sein de son siège à Colmar :

Comptable (H/F)

 

Le poste :

 

Rattaché/e à la Direction Administrative et Financière, au sein d’une équipe dynamique composée de 10 collaborateurs, vous participez à la gestion comptable de la Mutuelle.

 

Vous endossez à ce titre les principales missions suivantes :

-      Participation à l’élaboration des comptes annuels

-      Etablissement de la liasse fiscale

-      Travaux de préparation du budget annuel

-      Elaboration de tableaux de bord mensuels avec suivi d’indicateurs

-      Suivi des dossiers clients en recouvrement, surendettement, douteux et autres

-      Reporting de trésorerie

-      Déclarations des taxes et travaux fiscaux

-      Reporting à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution

 

Le profil :

Issu d’une formation supérieure dans le domaine de la Comptabilité de type BTS au minimum, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans un emploi similaire, idéalement en cabinet comptable. La connaissance de SAGEligne 1000 et Excel serait souhaitable.

Vous êtes rigoureux, autonome, organisé avec de bonnes capacités d’analyse. Votre dynamisme et le goût du travail en équipe sont autant d'atouts pour réussir dans la fonction.


Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l’humain au cœur de notre démarche ?

Alors ce poste n’attend que vous !

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Une lettre de motivation serait appréciée.
Poste à pourvoir rapidement.

Venez nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle avec nous !

Je postule !