TÉLÉCONSEILLER/TÉLÉCONSEILLÈRE CONFIRMÉ(E)



MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

Réception d'appels de nos adhérents et professionnels de santé

Renseigner, conseiller, orienter les adhérents, et traiter leurs demandes d'informations


VOTRE PROFIL

Vous avez impérativement une expérience en centre d'appels de préférence de type caisse primaire d'assurance maladie, complémentaire santé

Vous avez déjà une expérience dans le traitement des prestations

Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle par téléphone

Vous avez une excellente élocution, un sens de l'écoute prononcé et une bonne expression orale

Vous faites preuve de patience, de courtoisie, de gentillesse

Vous disposez d'un sens rapide de l'analyse ce qui vous permet de traiter en toute efficacité vos appels et de répondre aux attentes de nos clients

Vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle

 

COMPÉTENCES ATTENDUES

Connaissance de la saisie sur AS400 recommandée

Aisance et Rapidité en saisie

 

Les différentes techniques de communications n'ont plus aucun secret pour vous, vous avez déjà suivi diverses formations :

Vous maîtrisez la communication au téléphone

Vous savez établir la confiance avec le vocabulaire et le comportement adapté

Vous savez garder le contrôle de l'appel téléphonique

 

TYPE EMPLOI

CDD, temps plein.

 

CONTACT

 Adressez votre CV et votre lettre de motivation (avec prétentions salariales + date de disponibilité)

à l’adresse mail suivante : decottigniesfabienne@mc-alsace.fr




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