CHARGE D’AFFAIRES SECTEUR BAS-RHIN et MOSELLE H/F

 

Le poste :

Rattaché à la Direction Développement, vous assurez la croissance pérenne du portefeuille confié dans le cadre de la politique et des objectifs commerciaux de la mutuelle:

·       Suivre et développer son portefeuille d’entreprises (Artisans, TPE, PME)

·       Prospecter et développer de nouveaux clients, artisans, TPE et PME

·       Initier et être responsable de la prise de vos rendez-vous, de votre organisation, de la planification de vos visites et des relances

·       A partir de votre analyse des besoins et dans un souci constant de conseil, élaborer des propositions de garanties en matière de santé, prévoyance et retraite

·       Mettre à jour, utiliser et enrichir la base de données clients (adhérents, prospects), remonter et analyser l’information collectée du terrain

 

Le profil :

De formation supérieure commerciale, vous bénéficiez d’une solide expérience commerciale de terrain acquise dans le secteur de la santé, ou des Assurances, Banques ou de la vente de solutions/prestations de service.

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation et votre force de conviction ?

Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles pour lier des contacts et vous constituer un réseau ?

Vous partagez nos valeurs et notre sens du service client qui place l’humain au cœur de notre démarche ?

Alors ce poste n’attend que vous !

 

Rémunération selon profil : Salaire fixe + part variable

Véhicule de fonction (5 places) + ordinateur + téléphone.,

 

Poste à pourvoir rapidement.

Venez nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle avec nous !

Je postule !

La Mutuelle Complémentaire d’Alsace est spécialisée dans la protection sociale et leader en complémentaire santé. Au-delà des aspects légaux, elle s'inscrit également dans le respect des valeurs fortes que sont la solidarité,
la démocratie, la liberté et la responsabilité.

Dans le cadre de son évolution, la MCA recrute au sein de son siège à Colmar :

AGENT ADMINISTRATIF H/F

 

Le poste :

 

Au sein du service Gestion de la Mutuelle, l’agent administratif assiste les gestionnaires des contrats dans le traitement et le suivi des dossiers adhérents. Il gère les événements courants sur la vie des contrats selon les garanties offertes par la mutuelle et des règles internes de gestion.

 

Compétences attendues :

·         Connaître l’organisation générale de la mutuelle et ses activités

·         Connaitre et appliquer les procédures liées à sa fonction

·         Savoir gérer la relation adhérent multicanale

·         Traiter les pièces constitutives d’un dossier administratif

·         Maîtriser les différents applicatifs informatiques spécifiques et outils bureautiques

·         Maîtriser les techniques de communication écrite et orale

·         Vérifier les données afin de réaliser un contrôle interne de premier niveau

·         Rendre compte de son activité à son responsable

·         Garantir le secret médical

 

Le profil :

 

Issu(e) d’une formation de niveau BAC à BAC+2, en assurance, gestion de préférence.  Vous disposez d’une première expérience significative sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur de la mutuelle/ assurance.

 

La maîtrise de l'outil informatique et des outils de communication (échanges de données informatisées, Internet, intranet, ...) est indispensable.

 

 

Vous partagez nos valeurs et notre sens du service adhérent qui place l’humain au cœur de notre démarche ?

Alors ce poste n’attend que vous !

 

Type d’emploi : Temps plein, CDD de 4 mois à pourvoir immédiatement

Horaires flexibles + RTT

Chèques déjeuner + Avantages sur la mutuelle et autres garanties prévoyance/retraite

 

Une lettre de motivation serait appréciée, à adresser à la DRH : rollingvalerie@mc-alsace.fr

Venez nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle avec nous !

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